Élections départementales et régionales 2021

Si vous êtes absent ?

Si vous êtes absent le jour du vote (20 et 27 juin), vous pouvez choisir de voter par procuration. Pour cela, vous devez désigner un électeur qui votera à votre place le jour des élections. Vous devez choisir un électeur inscrit dans la même commune.

Vous pouvez faire cette démarche :

  • à l’aide du téléservice MaProcuration . Vous renseignez votre formulaire de demande en ligne et recevez une référence d’enregistrement. Si vous devez obligatoirement aller en personne à la gendarmerie ou au commissariat, votre passage sera plus rapide. Vous n’aurez qu’à présenter votre référence et une pièce d’identité (carte d’identité, passeport… ). Une fois validée, votre procuration sera transmise automatiquement à votre commune et vous serez informé par courriel dès que la mairie aura instruit votre procuration ;
  • à l’aide d’un formulaire disponible sur internet . Vous devez le remplir et l’imprimer. Ensuite, vous devrez obligatoirement aller en personne à la gendarmerie, au commissariat ou au tribunal et présenter une pièce d’identité (carte d’identité, passeport… ) ;
  • à l’aide du formulaire disponible à la gendarmerie, au commissariat, au tribunal. Vous devrez le remplir sur place et présenter en personne une pièce d’identité (carte d’identité, passeport… ).

  A savoir : pour les élections des 20 et 27 juin 2021, un électeur peut remplacer jusqu’à 2 électeurs absents le jour du vote.

Achats groupé pour le Fuel

Des administrés se sont groupés pour acheter le fuel à un prix réduit

Pour tout renseignement, veuillez contacter Mr Gelperowic au 06 60 23 54 69 ou d.gelpeorwic@showsur.fr

Mensuel 2020

Bulletin-mensuel Janvier 2020

CR 2020

28 janvier 2020

Arrêté préfectoral du 8 octobre 2019 de restriction des usages de l’eau

Visite Guidées Estivales

Retrouver toutes les informations concernant les visites guidées estivale ICI

Elections Européenne

Retrouver toutes les informations et les affiches concernant les élections Européennes ICI

Communiquer de Presse de la CPAM

Un nouveau communiqué de presse de la CPAM concernant le « Dossier Médical Partagé » disponible ICI