11 Rue porte de Baron, 60950 Montagny-Sainte-Félicité
03 44 21 08 90
mairie.montagny.ste.felicite@wanadoo.fr

Déclaration d’Achèvement des Travaux (DAACT)

À la fin des travaux, une déclaration attestant l’achèvement et la conformité des travaux est à faire, en utilisant le formulaire pour :

  • Déclarer l’achèvement des travaux de construction ou d’aménagement
  • Déclarer que les travaux de construction ou d’aménagement sont conformes à l’autorisation et respectent les règles générales de constructions
  • Déclarer que le changement de destination ou la division du terrain a été effectué et est conforme au permis ou à la déclaration préalable.

📝 Formulaire officiel à utiliserTélécharger le Cerfa n°13408*12

📍 Où déposer votre DAACT ?
En mairie, ou par courrier recommandé avec accusé de réception.

⏳ Délai de vérification :
La mairie dispose de 3 mois pour contester la conformité. Sans retour dans ce délai, les travaux sont réputés conformes.